LH44 - La LH du nouveau logo

LH44 - La LH du nouveau logo

Le nouveau logo !!!

Le nouveau logo !!!

L'histoire

Depuis quelques jours, notre envoyée spéciale en 3A Lyla s'ennuie à mourir. Je cite :

La plupart de mes cours veulent pas nous donner de projets avant octobre, je suis désoeuvrée en attendant :(

Ayant entendu ce cri de détresse, je ne pouvais pas laisser notre chère Lyla les bras ballants. Alors les 3 chefs de la LH (et aussi notre dictateur "N+1", alias Nigoatlas le poète) se sont motivés pour trouver quelque-chose à donner à faire à notre pauvre Lyla.

L'idée nous est alors apparue comme une évidence : lui demander de faire quelque chose d'une importance capitale. Nous l'avons investie d'une mission d'une importance capitale : refaire le logo de la LH !

C'est alors que se sont échangés les idées de Lyla et les retours des membres de la LH, comme dans une partie de ping-pong (je crois que je peux mettre "és" à la fin de "échangés", parce qu'il y a "retours" qui est masculin ?). Et enfin, après moults changements, voilà le superbe nouveau logo de la LH.

Le logo

drawing

Bim



drawing

Bam



drawing

Boom



drawing Wow !



C'est quand même mieux que ça :

drawing

Non ?

Anecdotes

Que représentent les 5 symboles sous le logo ? c’est simple ! Ce sont 5 séries iconiques de la LH ! Le télécomplot, les poèmes hebdomadaires, le TeleGuardians, les Télévoyages ainsi que les Z’oreilles.

Initialement, on avait proposé à Lyla une plume comme logo (suite de la plume fièrement défendue face aux listes BDE dans la pixel war, et à la plume apparaissant en 1ère page de la LH41 du WEI). Elle nous a alors fait plusieurs propositions, et le croquis du parchemin a fait l’unanimité !

Y aura-t-il des stickers LH ??? Grand mystère...

Remerciements

Toute la LH est très reconnaissante envers Lyla, la reine de Krita, qui a fait un travail gratuit et avec beaucoup de soins !

Lyla précise que ses services sont "enthousiastes" et "gratuits", si cela intéressait d’autres personnes (;

Rédigé par Lucas sous relecture de Lyla, Yassine, Grégoire et Nicolas